"Ce qui m'étonne dit Dieu, c'est l'espérance. Et, je n'en reviens pas. Cette petite espérance qui n'a l'air de rien du tout... Cette petite fille espérance, immortelle. Car mes 3 vertus, mes créatures mes filles mes enfants sont elles mêmes comme les autres créatures de la race des hommes. La foi est une épouse fidèle, la charité est une mère ardente pleine de cœur ou une sœur aînée qui est comme une mère. L'espérance est une petite fille de rien du tout ! ( ...)
Et c'est cette petite fille pourtant qui traversera les mondes. Cette petite fille de rien du tout, elle seule portant les autres traversera les mondes révolus". Charles Péguy.

Ainsi je vais, bien

-Des exemplaires du livre gravé d'après le poème d'Apollinaire " Chant de l'honneur " que j'ai créé et réalisé en 2014 à l'atelier Pasnic 75020 Paris, vraiment très beaux, sont encore disponibles.
Vous y trouverez 13 gravures au carborundum qui illustrent ce poème magnifique et patriotique extrait du livre "Calligrammes"

- À lire toujours :

le texte de Valère Bertrand dans le catalogue édité par la Galerie "Routes" à l'occasion de mon exposition personnelle en 2013, chez l'éditeur en ligne


Pour tout rendez-vous, ou renseignement complémentaire, vous pouvez me contacter par téléphone
ou par email, voir ci-dessous